la communauté des ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

qu'elle style de music écouter vous ?

3 participants

qu'elle style de musique aimer vous ?(possibiliter de cocher plusieur choix)

qu'elle style de music écouter vous ? Vote_lcap8%qu'elle style de music écouter vous ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
qu'elle style de music écouter vous ? Vote_lcap25%qu'elle style de music écouter vous ? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
qu'elle style de music écouter vous ? Vote_lcap25%qu'elle style de music écouter vous ? Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
[ 3 ]
qu'elle style de music écouter vous ? Vote_lcap17%qu'elle style de music écouter vous ? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
qu'elle style de music écouter vous ? Vote_lcap0%qu'elle style de music écouter vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
qu'elle style de music écouter vous ? Vote_lcap0%qu'elle style de music écouter vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

qu'elle style de music écouter vous ? Empty qu'elle style de music écouter vous ?

Message  LOmbre Mar 13 Mai - 15:13

bon comme c'est moi qui est réclammer une section musique je mais le premier post et pour savoir se que chaqu'un aime je commence par un petit sondage.

moi j'écoute un peu de tout mais se que je préfère c'est le metal, pas forcément les truc hard mais le metal symphonyque j'adore, j'aime bien aussi éccouter les BO de film pendant que je li.

voila pour moi a votre tour

PS : si il manque des style dite le moi comme sa je les ajoute et vous pourrer voter

LOmbre

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle style de music écouter vous ? Empty Re: qu'elle style de music écouter vous ?

Message  Van Mar 13 Mai - 15:26

Bonjour Mr Sondage Smile
(Oui, je me moque, et alors ? Razz )

A voté Smile

Tout sauf classique (car très peu) mais ce que je déteste par dessus tout : RAP

Voilà Smile

PS: Chanson préférée "Mon petit poney" (comment ça ça marche pas ????)

Van

qu'elle style de music écouter vous ? Empty Re: qu'elle style de music écouter vous ?

Message  LOmbre Mar 13 Mai - 15:58

Bonjour Mr Sondage Smile
(Oui, je me moque, et alors ? Razz )

c'est vrai que je suis le seul a lancer des sondage mais c'est le seul moyen pur savoir qui aime quoi.

je suis d'accord pour le RAP j'aime pas non plus, quoi que durant une periode j'ai écouter du EMINEN.

PS : j'ai un problème je peut pas éditer le sondage ppour rajouter des catégorie (bon la c'était pour le rap donc sa passe mais si y en d'autre j'aurrait un problème )

LOmbre

Message  Van Mar 13 Mai - 16:01

LOmbre a écrit:
je suis d'accord pour le RAP j'aime pas non plus, quoi que durant une periode j'ai écouter du EMINEN.

Prépare toi à expier ton crime en place publique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Van

Message  vivien Mar 13 Mai - 21:05

a ben moi j'aime a peu pres tout s'qui est pas proposé dans le sondage.

En faite s'que j'aime par dessus tout c'est de changer constament de style de musique. La musique tourne quasiment tout le temps sur mon pc en mode random avec quelque 5 Go de mp3.

Donc pour résumé j'aime bien un peu tout les styles, par contre j'aime bien comprendre les parole donc hard rock metal, techno et tout s'qui suit, pas vraiment mon truc. J'ai qd meme une preference pour le reggea (bo qd tu nous tient).

Mes artiste preféré ? Bob Marley (evidement), sinsemilia, tryo, ruda salska, le premier album de saez (le deuxieme on s'croirait a la messe), renaud et le premier disque que j'ai acheté, MC Solaar (le seul que j'ai acheter tout les autre sont telecharger Laughing )

vivien

Message  LOmbre Lun 19 Mai - 15:17

vivien a écrit:a ben moi j'aime a peu pres tout s'qui est pas proposé dans le sondage.

j'aimerais bien rajouter les autre catégorie mais il m'est imposible d'éditer le sondage si tu peut le fair avec les droit d'admin se serai cool, mersi

LOmbre

Message  vivien Mar 20 Mai - 0:06

edit ton premier message pour changer le sondage, je pense que sa devrait marcher

vivien

Message  LOmbre Mar 20 Mai - 15:14

c'est de cette manère que j'ai tenter de la mdfier mais impossible d'obtenir le sondage après j'ai chercher un bouton pour éditer le sondage je n'en est pas trouver, donc si il y a une option quelque part je ne l'ai pas vu.

LOmbre

Message  vivien Jeu 22 Mai - 20:07

j'ai editer le 1er message pour ajouter des choix

vivien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé