la communauté des ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les films qui vous ont émus

5 participants

Les films qui vous ont émus Empty Les films qui vous ont émus

Message  Ghadur Ven 18 Avr - 0:01

oui, je sais on est tous des grand garçons mais je suis sur que vous avez la larme a l'oeil parfois.

ma liste perso de films ou je suis ému (même pas honte :p) :

PS I love you (pas dur en même temps...)
Stardust (comment ça c'est pourri comme histoire a l'eau de rose? moi j'adore !!)
Le diable s'habille en prada

et oui moi j'aime trois types de films, les films d'action completement écervelé, les films bizarres et les films qui mettent la larme a l'oeil !

Ghadur

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont émus Empty Re: Les films qui vous ont émus

Message  Van Ven 18 Avr - 15:05

Bon ba à mon tour ^^

Stardust le mystère de l'étoile (je suppose que c'est le même que toi Manu ^^)
Brokeback Mountain (le dernier plan m'a vraiment retourné la première fois que je l'ai vu)
Bambi et Bambi 2 (oui c'est super triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad - et je suis sûr que vous avez tous pleuré devant le premier !!!)
Et pleins d'autres surement, dont j'ai zapé les noms et que vous devez probablement pas connaître ^^

Van

Message  Ghadur Ven 18 Avr - 16:53

oui c'est bien stardust le mystère de l'étoile dont je parle. J'adore ce film un bon mélange de genre sans anachronismes, c'est cool. je ne sais pas pour toi mais moi je le regarde en VO donc je ne sais aps si tout est aussi bien retransmit en français.

brokeback moutain j'aipas regardé, je le regarderais a la rentrée!

et les bambi c'est du grand classique ^^

un autre truc (c'est pas un film mais bon...) c'est lafin de la série Dark Angel. je me suis refat toute la série et la fin est toute tristounette ... on reste un peu sur notre fin/faim (rayer la mention inutile).

Ghadur

Message  Van Sam 19 Avr - 12:24

Je crois que j'ai vu Stardust en français, et les voix françaises sont très convaincantes (ça change de certains films ^^).

Ahhh Dark Angel .... Sad

C'est clair que la fin est .... trop rapide Sad (on va dire ça comme ça Sad ) mais ça laisse aussi place à sa propre imagination sur le combat qui s'engage entre les humains, les enfants de manthicore et les humains sélectionnés depuis des milliers d'années (les méchants ^^). Tu peux te faire plaisir à imaginer les affrontements entre les 3 factions !

Van

Message  Major Ven 25 Avr - 11:29

Le film qui m'a le plus ému ..... et bien pour tout vous dire j'en ai chialé quand je l'ai vu ..... je parle de final fantasy advent children, des années que je joue sur se joue, des centaines d'heure dessus. Du coup le film .... vraiment magnifiquement réalisé ( a voir en VOST FR la version française est a chier en doublage ) tout les lien, et les clins d'œil au jeux, et tout les personnages ... vraiment c'était trop pour un vieux geek comme moi Sad
Major
Major

Message  Van Lun 5 Mai - 11:41

Hello David Smile

Dans la série "émotion et chaudes larmes", j'ai regardé "PS: I Love You" hier .... et je dois avouer qu'à chaque lettre j'aurai pleuré comme un madeleine si je ne m'étais pas retenu autant que possible ! Je dois bien avoué que j'aurai mieux fait d'outre passer les critiques plus tôt pour ce film. Il est super touchant et se fini sur une note joyeuse Smile

Il y a un téléfilm qui est passé sur la 2 pdt le SIDACTION (en 2 parties) mais je n'arrive pas à retrouver le nom. Je l'ai trouvé simplement magnifique et humain (plutôt rare quand on voit des super productions US toute l'année ^^ ), dès que je retrouve le nom, je le post.

Van

Message  Mina Harker Lun 19 Mai - 21:18

Dans la serie j'ai la gorge serrée j'ai les boules ... j'ai adoré "Un monde meilleur" avec Helen Hunt et le gamin du 6ème sens.
Ce film m'as vraiment marquée par le message qu'il veux faire passer.
Un petit garçon décide d'aider 3 personnes,en retour chacune de ces 3 personnes devra elle-meme en aider 3 autres et ainsi de suite pour créer une chaine d'amitié.Le pire c'est que dans l'absolu on se dis que l'idée est merveilleuse et que ça pourrais meme marcher!!
Avec une fin terrible ou l'on se dis non ça peux pas finir comme ça !! Un film que je vous recommande j'espère que vous passerez un bon moment et après tout pourquoi pas faire une nouvelle section ou chacun donnerais son idée sur la façon dont on pourrais faire "un monde meilleur " !

Mina Harker

Message  edgar Mer 13 Aoû - 15:21

Dans les films qui m'ont émue sont ceux avec Clara morganne (les cambrioleuses, l'infirmiére, ....) car cette actrice a un don dans ce métier et elle le joue terriblement bien, elle nous faisais partager son plaisir, ses émotions, son amour ... dommage qu'elle soie reconvertie dans la musique snif ....

edgar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé