qu'elle est votre OS préférrer
+2
Van
LOmbre
6 participants
Page 1 sur 1
qu'elle est votre OS
qu'elle est votre OS préférrer
et oui la question qui tue,
sous qu'elle système d'exploitation êtes vous ?
comme sa on sauras si il a des pro-windaube a lincher (avec sa on sait pas du tout que je préfère linux)
bon pour moi je tourne en dual-boot avec linux et windaube
sous qu'elle système d'exploitation êtes vous ?
comme sa on sauras si il a des pro-windaube a lincher (avec sa on sait pas du tout que je préfère linux)
bon pour moi je tourne en dual-boot avec linux et windaube
LOmbre- Messages : 108
Re: qu'elle est votre OS préférrer
Je suis en dual boot aussi, et j'avoue que depuis que j'ai mon Mac je suis totalement fan ! Le seul "hic" pas de Gw sous OS X (équivalent de XP - Vista, enfin au niveau de la génération, non non je ne suis pas de mauvaise fois )
Van- Messages : 68
dual boot sur mon pc cassé mais je vais passer en seulement Windows et linux dans une machine virtuelle comme ça ça sera beaucoup pratique étant donné l'utilisation que je fais des deux OS
Ghadur- Messages : 64
Moi j'ais windows s'est tous mais je cherche a installer linux^^ mais j'oubli a chaque foie lol
van dascort- Messages : 4
j'aimerais bien essayer MAC mais sa coute cher par contre c'est la classej'avoue que depuis que j'ai mon Mac je suis totalement fan !
prend une instal UBUNTU c'est super simple et il y a une communauté assez importante de français il y a même un site complet d'aide en français : http://www.ubuntu-fr.org/mais je cherche a installer linux^^ mais j'oubli a chaque foie lol
sur mon EEEPC j'ai virer l'OS de basse pour mettre une XUBUNTU (UBUNTU plus légère) et pour l'instant sa tourne nikel toute les info pour le faire je les est trouver sur se site comme quoi il est complet
LOmbre- Messages : 108
dual boot sur mon pc cassé mais je vais passer en seulement Windows et linux dans une machine virtuelle comme ça ça sera beaucoup pratique étant donné l'utilisation que je fais des deux OS
trés bonne idée la machine virtuel, j'vais faire pareil =)
vivien- Messages : 32
Windows ... car y a Windows pour les nuls et j'en suis un en OS
edgar- Messages : 23
Page 1 sur 1