la communauté des ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

One piece

5 participants

One piece Empty One piece

Message  vivien Mer 9 Avr - 18:58

pour commencer, un des mangas les plus regardé en ce moment, One piece

Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

J'ai decouvert l'anime ya deux ans a peu pres, j'avais vu un episode sur canal + il me semble, et franchement, j'avais trouver sa nul. Je trouvais notament le dessin plutot moche et l'esprit tres gamin.
La realité et tout autre, le probleme est qu'il faut commencer le mangas au debut, sinon c'est dur d'acrocher.
Les dessins sont trés atypique, sa peut en rebuter plus d'un. En realité les dessins collent trés bien aux personnage trés caricaturaux. Les personnage sont pour la plupart caricaturaux, mais tous avec un trait de caractére different. L'un est totalement debile (c'est rien de le dire), L'autre est super menteur et trés peureux, le suivant est une force de la nature ...

Aux final ce meltng pot de personnage dans le bateaux donne des situation souvent trés marrante et donne beaucoup de rythme au mangas.

Si l'on peut trouver un probleme a l'anime, c'est qu'il y a beaucoup d'episode et que les episode sorte encore aujourd'hui. J'ai commencé a regarder serieusement l'anime en octobre dernier, j'en suis a l'episode 160 a peu pres, et ya ... plus de 350 episode =)

Si vous voulez rattraper l'anime, ne tarder pas a vous lancez dedans, le travaille risque d'etre vraiment colossale aprés.

vivien

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  LOmbre Mer 9 Avr - 21:19

c'est pas un manga que j'ai trouver térible mais je n'ai vu que 2 ou 3 épisode et je n'ai jamais chercher a lire le manga mais comme tu dit qu'il faut commencer dès le début c'est peut être pour sa que je n'ai pas aimer a l'occasion j'essairai de regarder les premier épisodes pour me faire une idée

LOmbre

Message  Van Mer 9 Avr - 21:50

Aaaah One Piece, j'adore !

J'ai découvert ce manga il y a ... bien 4 ans, et je n'ai pas pu aller plus loin que le tome 3 Crying or Very sad (j'ai pu lire des chapitres à la volée)

Franchement, pour les amateurs d'histoires de pirates aux grands coeurs et de personnages atypiques (voir totalement dégentés pour certains).

Van

Message  Ghadur Ven 11 Avr - 0:16

j'adore, le lit les scans des qu'ils sortent et j'achete les tomes également !!

luffy rules!

Ghadur

Message  Major Ven 25 Avr - 11:33

c'est vrai qu'il est bien, bien dessiné, bien construit, mais bon pour moi la perfection est éphémère et là il deviens comme naruto .... long ...long ... tellement long qu'il en deviens presque lassant.
Major
Major

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé