la communauté des ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

concour pour la création d'une banniere

4 participants

concour pour la création d'une banniere Empty concour pour la création d'une banniere

Message  LOmbre Lun 26 Mai - 15:39

voila je l'avait dit dans un autre poste, je lance donc le concour pour créer une banierre pour le forum, mais tout d'abort vivien est il possible d'insserrer une banniere au forum et surtout a tu le temp pour le faire ?

sinon voila l'idée du concour
- premiere partit qui veut participer (je ferait la liste de tout ceux qui participeront en editant le message)
- une fois vous êtes incrit vous commencer a réaliser une baniere pour le forum avec pour thème la GUILDE des ponney(donc GW) on va pas renier nos origine
- après que tout le monde est déposser sa baniere(ou que le délai non fixer pour le moment est expirer) je lancerais un vote ou chaqu'un pourat voter pour la meilleur baniere(le vote aurrat une durer limiter)

voila donc a vos crayons, souris et pallete grafique

liste des participant
-Van
-Van Dascort
-LOmbre (je m'inscrit aussi)
-

[EDIT] taille max 20cm * 7cm (si vous trouver sa trop petit ou trop grand dit le)

Dernière édition par LOmbre le Mar 3 Juin - 12:42, édité 2 fois

LOmbre

Revenir en haut Aller en bas

concour pour la création d'une banniere Empty Re: concour pour la création d'une banniere

Message  vivien Sam 31 Mai - 0:22

Changer la banniére aucun probleme a mon avis

vivien

concour pour la création d'une banniere Empty Re: concour pour la création d'une banniere

Message  Van Sam 31 Mai - 13:54

Je devrais pouvoir en faire une !

Van

Message  van dascort Dim 1 Juin - 17:34

vasi moi aussi je participe masi donne la taille et tous plz
van dascort
van dascort

Message  LOmbre Mar 3 Juin - 12:41

pour la taille je n'y est pas encore trop réfléchie mais je pense que 7 cm max en hauteur sera pas mal et pour la largeur 22 cm max après on pourra toujours adapter en fonction de se qui est proposer je pense.

sinon pour le délai si je dit que le dépôt des bannière est fini début juillet vous aurez le temps de faire les votre ?

LOmbre

Message  Van Mer 4 Juin - 10:53

LOmbre a écrit:pour la taille je n'y est pas encore trop réfléchie mais je pense que 7 cm max en hauteur sera pas mal et pour la largeur 22 cm max après on pourra toujours adapter en fonction de se qui est proposer je pense.

sinon pour le délai si je dit que le dépôt des bannière est fini début juillet vous aurez le temps de faire les votre ?

Donner la taille en pixel c'est plus pratique ^^.

Je suis en exam jusqu'à fin juin.

Van

Message  vivien Ven 6 Juin - 1:15

j'ai regarder vite fait, pas reussi a trouver le moyen de changer la bannierre.

J'suis quasiment sur que c'est possible donc si quelqu'1 connait la solution qu'il n'hesite pas.

Pour info c'est le meme type de forum que celui de la guilde ou que celui de l'alliance (pas sur mais il me semble)

vivien

Message  LOmbre Ven 6 Juin - 12:43

pour la taille je l'ai donner en cm par ce que je n'ai aucune notion de taille en pixel mais je vais regarder a peu près et je la passerait en pixel

sinon pour la date mi juillet sa ira ou il vaux mieux attendre fin juillet

pour se qui est de l'insertion je n'en ai aucune idée

LOmbre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé