nightwish
2 participants
Page 1 sur 1
nightwish
je sais pas si tout le monde connait, mais moi j'adore j'ai découvert se groupe sa va maintenant faire un peu plus 1 ans et demi et perso je trouve leur style de music exelant.
voila la première chanson d'eux que j'ai entendu
ne pouvant décrire leur chanson je laisse le plaisir a ceux qui ne connaise pas de découvrir et ceux ui connaisse a vos commentaire?
petit avertisement si quelqu'un dit qu'il aime pas il risque d'avoir des ennuie
voila la première chanson d'eux que j'ai entendu
ne pouvant décrire leur chanson je laisse le plaisir a ceux qui ne connaise pas de découvrir et ceux ui connaisse a vos commentaire?
petit avertisement si quelqu'un dit qu'il aime pas il risque d'avoir des ennuie
LOmbre- Messages : 108
Re: nightwish
NightWish
Une seule chose à ajouter : CONCERT TROP TROP BIEN !!!
Je crois que j'ai résumé correctement ce coup là
Une seule chose à ajouter : CONCERT TROP TROP BIEN !!!
Je crois que j'ai résumé correctement ce coup là
Van- Messages : 68
ta put les voir en consert ta du bol j'ai du me contanter du DVD.
J'ai fait le voyage Lyon - Toulouse pour y aller avec des copains de la région toulousaine. Franchement trop trop sympa !!!
Et pour les inconditionnels de Tarja comme moi (l'ancienne chanteuse), Anneth passe très bien en concert ! (mieux que sur l'album je trouve).
PS: Dans le même style "Visions Of Atlantis", mais c'est quand même différent.
Et pour les inconditionnels de Tarja comme moi (l'ancienne chanteuse), Anneth passe très bien en concert ! (mieux que sur l'album je trouve).
PS: Dans le même style "Visions Of Atlantis", mais c'est quand même différent.
vision of atlantise je connait pas mais je chercherais pour voir se que c'est.
sinon je vois que je ne suis pas le seul a avoir été décu par le départ de tarja, sur leur dernier album je doit bien dire que sur certaine chanson j'entaidait vraiment une différence.
sinon je vois que je ne suis pas le seul a avoir été décu par le départ de tarja, sur leur dernier album je doit bien dire que sur certaine chanson j'entaidait vraiment une différence.
Anneth a franchement une présence sur scène, c'est super, et on sent la cohésion du groupe (qu'ils avaient surement perdu, d'où l'expulsion de Tarja).
Pour Visions Of Atlantis, je te conseille leur album "Cast Away", c'est celui que j'ai et je le trouve super bien (les chansons restent en tête pdt des heures), leurs autres albums, je ne les ai pas écouté je crois (ou alors ça fait + de 2 ans).
Pour Visions Of Atlantis, je te conseille leur album "Cast Away", c'est celui que j'ai et je le trouve super bien (les chansons restent en tête pdt des heures), leurs autres albums, je ne les ai pas écouté je crois (ou alors ça fait + de 2 ans).
j'avis entendu dire qu'il se séparait en bon amis, mais que tarja voulais se lancer dans une carrière solo, dout le fait qu'elle soit partit
Page 1 sur 1