la communauté des ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[A voir] Les Seigneurs de la mer (Sortie : 09/04/2008)

3 participants

[A voir] Les Seigneurs de la mer (Sortie : 09/04/2008) Empty [A voir] Les Seigneurs de la mer (Sortie : 09/04/2008)

Message  Van Mer 9 Avr - 10:05

Bonjour à tous !

J'ai pris l'initiative de poster dans la section où, probablement, je posterai le plus de messages Rolling Eyes .

"Mécékoiceufilmeu ?", allez-vous me dire, il s'agit d'un long métrage qui ressemble à un reportage (=documentaire) sur les requins, leur vie, leur vraie nature (ils ne sont pas des tueurs sanguinaires), leur place essentielle dans l'éco-sytème et malheureusement leur extermination.

Si vous avez le fibre écolo et qui vous ne connaissez pas très bien cette merveille de la nature (si nous avions le quart de ses facultés les armes seraient inutile pour la chasse ou la pèche ! ) je vous conseille d'aller le voir, pour ma part, j'irai le voir ce week end si possible !

Je reposte dès que je l'ai vu.

Van

Revenir en haut Aller en bas

[A voir] Les Seigneurs de la mer (Sortie : 09/04/2008) Empty Re: [A voir] Les Seigneurs de la mer (Sortie : 09/04/2008)

Message  Ghadur Ven 11 Avr - 0:15

t'as vu le reportage su le type à la télé toi aussi ? :p

Ghadur

[A voir] Les Seigneurs de la mer (Sortie : 09/04/2008) Empty Re: [A voir] Les Seigneurs de la mer (Sortie : 09/04/2008)

Message  Van Ven 11 Avr - 13:58

Non, je n'ai pas vu le reportage sur le réalisateur, mais mes parents oui, et ils m'en ont pas mal parlé.

Pour la petite histoire, le réalisateur est l'héritier d'une riche famille d'insdustriel, il a tout plaqué pour vivre sa passion des requins (rectifie si mes infos sont erronés Manu ^^)

Van

Message  Ghadur Sam 12 Avr - 1:25

nop, c'est bien ça.

c'est le cousteau des temps modernes (en plus jeune plus riche et sans le bonnet rouge ^^)

Ghadur

Message  Van Sam 12 Avr - 13:29

Avis aux dames : parti à saisir lol!

Van

Message  Van Lun 21 Avr - 10:34

Coucou tous,

Je suis aller voir ce film hier, et franchement, j'ai été plus que conquis.

Les points mis en avant par Rob Stewart sont très importants à mon avis : braconnage, réseaux mafieux, destruction de la chaîne alimentaire océanique, mis en avant des absurdités sur les squalls, etc.

Si vous vous attendez à un documentaire sur les requins vous risquez d'être dessus, allumez plutôt la 3 ou la 5 un dimanche après midi. "Les Seigneurs de la mer" ressemble d'avantage à un journal de bord, c'est un partage d'expérience, de vécu, et ça donne un nouveau regard sur les choses.

Regardez ce film il en vaut vraiment la peine ! cheers

Van

Message  vivien Lun 21 Avr - 22:56

encore un truc a telecharger sur la mule, sa surchauffe en ce moment

vivien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé